Comment voyager encore moins cher au Maroc et dans le reste du monde grâce au CashBack ?

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous un concept novateur que j’ai découvert récemment permettant de gagner de l’argent en faisant ses achats sur internet. Très pratique pour gagner de l’argent lors de vos voyages, vos vacances et même lors de vos achats sur internet. Cela va même au-delà de la simple économie puisque vous pourrez mieux maitriser votre budget tout en voyageant beaucoup moins cher que la majorité des gens qui ne connaissent peut-être pas encore cette astuce. Comme vous commencez à bien me connaitre, vous savez que j’aime bien chercher constamment des bons plans et des astuces simples et sans prise de tête. En effet, comme la majorité des gens, je ne suis pas riche et si je peux avoir le maximum avec le minimum en dépensant mieux alors autant en profiter ! Aujourd’hui, j’ai donc découvert un nouveau concept, que j’ai testé, qui fonctionne et que j’aimerai partager avec vous : le CashBack ! Je vous ferais d’ailleurs une belle surprise à la fin de cet article 😉

Gagnez de l'argent en économisant sur votre voyage et vos achats.

Qu’est-ce que le Cashback ? 

Le CashBack est un système qui vous permet de récupérer une partie de votre argent dépensé lorsque vous achetez sur internet. Par exemple, lorsque je voyage au Maroc et que j’ai besoin de billet d’avion, de louer une voiture ou de réserver une chambre à l’hôtel ou dans une auberge, je peux grâce aux CashBack récupérer une partie de mon argent directement en cash (et pas en bon de réduction !). Sur 70 euros dépensé, je peux facilement gagner jusqu’à 10 euros en cash ou plus !

Les sites de CashBack sont des apporteurs d’affaires pour ces compagnies et ils vous reversent simplement une partie de la commission qu’ils ont touchée grâce à vous, c’est honnête, non ? En cumulé, cela peut représenter une jolie cagnotte, alors pourquoi s’en priver ? 😉

Avec les fêtes de fin d’années qui approchent et les achats de noël que vous aurez à faire, sachez que si comme moi vous faites vos achats sur internet, sur des sites comme Amazon, Priceminister, Toys’R us, LaRedoute, Blancheporte, Sephora,… (Le site de CashBack que je vous présente tout de suite après a plus de 1622 sites partenaires) alors, vous pouvez récupérer une partie de ce que vous avez payé. En cumulé, je le répète cela peut vous permettre d’accumuler une jolie cagnotte. Par exemple, j’en suis actuellement à 35 euros gagnés depuis que j’utilise ce concept. J’utilise donc le CashBack pour chacun de mes achats sur internet : Avec les fêtes de fin d’années qui approchent et vos prochaines vacances d’hiver, je vous le répète pourquoi s’en priver ?!

Comment j’ai obtenu mes 35 euros ? 

  • Pour le nouvel an, nous allons avec des amis dans le sud du Maroc. En m’occupant des résérvations sur Hotels.com, j’en ai eu pour 150 Euros et grâce au cashback de 7% j’ai pu récupéré 10,5 Euros
  • Pour ce séjour, nous prévoyons aussi de louer une voiture depuis Casablanca, en passant par Hertz et grâce au Cashback de 7%, on a également pu récupéré dans les 15 Euros.
  • Enfin pour Noel, j’ai acheté des jeux vidéos sur Amazon où le cashback est de 6%, j’ai également pris des jouets chez Toys’R’Us pour mon petit frère où le cashback est de 4% puis un parfum pour mon père chez Sephora où le cashback est aussi de 4% et un ensemble pour ma mère chez LaRedoute. Gain total 10 Euros !
Cashback igraal cash gains
Solde de mon compte sur iGraal depuis quelques jours

Alors, quel site de CashBack utiliser ?

igraal-cashback vacances, voyages pas cher économies

Il existe de nombreux sites de CashBack, mais avec l’expérience, je me suis rendu compte de deux choses :

  • la première raison est qu’il est inutile d’utiliser plusieurs sites de CashBack, car vous allez diviser les sommes gagnées en différents comptes, ça n’en vaut donc pas la peine, il faut donc en privilégier un seul.
  • La deuxième raison est que  j’ai choisi de travailler exclusivement avec iGraal qui est l’un des principaux sites de CashBack et qui possède une très large gamme de sites partenaires (actuellement 1622), à la fois pour voyager, mais aussi pour vos dépenses en cosmétiques, mode, maison, alimentation, électroniques, jouet, etc. Leur catalogue de partenaires est très complet et pour vous y retrouver je vous ai préparé une petite liste à la fin de cet article avec les partenaires iGraal les plus intéressants selon moi.

Après vous être inscrit gratuitement sur le site, vous gagnerez de l’argent à chaque dépense faites sur internet, puis dès que vous avez un minimum de 20 euros sur votre compte Igraal, vous pouvez demander à les recevoir directement en cash sur votre compte bancaire ou Paypal.

 Comment gagner encore plus d’argent ? 

iGraal vous propose également de faire profiter de cette offre à votre entourage en les parrainant. Pour toute personne inscrite sur iGraal grâce à vous, vous recevrez 5 Euros + 10% de tous leurs gains à vie. Rassurez-vous, ce montant n’est pas prélevé sur la cagnotte de vos affiliés mais est payé par iGraal.

Si vous ouvrez un compte gratuit sur iGraal aujourd’hui, vous recevrez 3 euros offerts mais si vous me permettez de vous parrainer vous ne recevrez pas 3 mais 5 euros. Oui Oui, 5 Euros à l’ouverture de votre compte. Pour en profiter il vous suffit simplement d’indiquer comme parrain GastonL ou encore mieux, d’utiliser ce lien pour être sur de recevoir vos 5 Euros. Les fonds liés au parrainage permettent de subventionner les couts de fonctionnement du blog 🙂

Les questions les plus courantes que vous me posez:

  • Est-ce que c’est gratuit ? Oui entièrement !
  • Est-ce que le produit/service sera plus cher si je passe par un site de CashBack ? Bien-sur que non, sinon ca n’a aucun intérêt.
  • Est-ce que ca marche vraiment ? J’étais aussi sceptique que vous au début mais pour l’avoir essayé et testé, je peux vous affirmer que ca marche !
  • Quel est le seuil à atteindre avant de retirer mon argent ? Vous vous doutez qu’ils ne vont pas faire des virements à partir de 1 ou 2 euros, le seuil est donc à 20 euros mais vous avez déjà quelques euros offert à l’inscription !
  • Comment toucher mon argent ? En cash sur votre compte bancaire (virement gratuit) ou sur Paypal.

En conclusion: 

Pour conclure sur cette astuce, j’insiste sur le fait qu’une fois inscrit(e) gratuitement sur iGraal, vous n’aurez plus qu’à gagner de l’argent en faisant vos achats sur internet. Changer légèrement son mode de consommation peut s’avérer très avantageux, j’étais le premier à penser que cela ne serait pas intéressant et compliqué à utiliser, mais pour l’avoir testé, je me suis rendu compte que cela permettait facilement de gagner de l’argent argent en achetant sur internet. Personnellement, j’ai déjà “gagné” plus de 80 euros que je n’aurais jamais eu sans connaitre ce service, je regrette même de ne pas l’avoir connu plus tôt. 🙂

J’espère que vous saurez profiter de ce bon plan et si vous pensez qu’il peut être utile à vos amis ou vos proches pour leurs prochains achats, n’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux. De mon côté, je suis disponible pour vous aider ou vous orienter si vous avez besoin d’aide avec iGraal, posez-moi vos questions et dites-moi ce que vous en pensez en commentaire de cet article. Surtout dites moi si vous avez bien recu vos Euros offert, je veux être sur que tout se soit bien passé, et pour cela revoilà le lien: Inscription à iGraal.

Vue d'ensemble des tests

Note moyenne:

Notez l'article

Faites des économies sur l'ensemble des achats réalisés sur internet grâce à cette astuce et récupérez facilement en cash une partie de votre argent dépensé

User Rating: 4.55 ( 6 votes)

About Gaston Hakim

Passionné par le Maroc, j'ai créé ce blog pour y partager plus de 19 ans d'expériences de vie et voyages au Maroc. Ce blog s'adresse à tous ceux qui souhaitent voyager au Maroc ou qui désirent s’y installer pour vivre paisiblement au soleil.

Check Also

Voilà pourquoi ils ont vraiment besoin d’aller au Maroc ?

🇲🇦 VOILA POURQUOI ILS ONT VRAIMENT BESOIN D’ALLER AU MAROC ?   Aujourd’hui, j’aimerai te …

Est-ce fou de vouloir vivre au Maroc ?

 EST-CE FOU DE VOULOIR VIVRE AU MAROC ?     Hey, salut, c’est Gaston qui …

5 comments

  1. Salut, je viens de m’inscrire via ton lien. A partir de combien de temps le cashback apparaît dans notre solde? Je vien de faire un achat sur amazone à l’instant de 20 euro et rien n’apparaît pour le moment, même pas en attente.

    • Bonjour Mathieu,

      Vérifie que tu as bien activé le cashback avant de te rendre sur le site puis au bout de quelques heures tu devrais recevoir la confirmation par mail.

      A bientôt

  2. Super idée !!! Belle découverte Gaston !
    Je vais de suite installer cela sur mon ordi !

    Merci 😉

  3. Bonjour Gaston,

    Merci pour cet article très intéréssant. Je ne connaissais pas du tout le principe du CashBack, je pense que ca me sera très utile pour moi qui achète souvent sur Amazon, LaRedoute et d’autres sites. Je vais m’inscrire sur la plateforme et installer la barre d’outils. Pourrais-tu m’indiquer ton nom de parrain pour que je l’indique ? C’est la moindre des choses puisque c’est toi qui m’a fait découvrir ce système !

    A bientôt !

    • Bonjour Marie,

      Merci pour ton commentaire. Tu peux simplement cliquer sur un des liens présent sur l’article ou indiquer comme parrain GastonL En retour, je m’engage à répondre à tes questions personnellement si tu as besoin d’aide ou s’il y’a des éléments qui ne sont pas très clair pour toi. Encore merci et à dispo si besoin ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *